FREE AND FAST WORLDWIDE SHIPPING

Tasse de lentilles de caméra de revêtement en acier inoxydable

Tasse de lentilles de caméra de revêtement en acier inoxydable

Tasse de lentilles de caméra de revêtement en acier inoxydable

Prix régulier $34.94
  •  Tasse de lentilles de caméra cool: C’est une réplique précise de Canon populaire EF24-105mm f/4L IS USM zoom objectif, les amateurs de café et les amateurs de caméra obtiendrez un coup de pied! Cadeau unique parfait pour tous ceux de votre vie.

 

  •  Pas de tasse de café spill avec Magic Sucker: Cette tasse innovante lentille de l’appareil photo a une ventouse magique et la technologie d’aspiration intelligente, il ne sera pas en mesure d’obtenir renversé par des bosses accident et des coups, protéger votre PC et les fichiers d’être endommagé, éviter d’affecter votre humeur.

 

  •  Sûr et respectueux de l’environnement : La tasse à café de voyage est maintenant améliorée avec un acier inoxydable de haute qualité à l’intérieur pour la durabilité et le nettoyage facile, les matériaux plastiques ABS de qualité alimentaire à l’extérieur garde vos mains fraîches des liquides chauds. Couvercle sans déversement, pratique pour boire chaud / froid pendant votre déplacement, également idéal pour vos boissons préférées à la maison, à l’école ou au bureau.

 

  •  Pas un amoureux du café? Pas de problème, c’est polyvalent: Si vous n’êtes pas un de ces gens qui aime envelopper les deux mains autour d’une tasse chaude, vous pouvez toujours profiter de cette tasse de café amusant! Remplissez-le de boissons froides ou de smoothies. Ou l’utiliser comme un support de stylo astucieux, un vase ou la collecte de monnaie lâche. Nous n’allons pas vous dire comment profiter de votre tasse, vous choisissez!

 

  •  Les cadeaux les plus populaires pour les photographes: Vous vous demandez quoi envoyer à vos amateurs d’appareils photo préférés? Ils vont adorer cette tasse de nouveauté ensemble avec cuillère premium BONUS. Grand anniversaire, vacances, graduation et cadeau de Noël. Idéal pour les vidéastes et tous ceux qui apprécient ce design unique. ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE avec notre garantie de remboursement à 100%. Commandez maintenant.

    Notre garantie

    Nous comprenons que l’achat d’articles en ligne peut être intimidant, nous offrons donc une garantie de satisfaction de 100%. Si vous n’avez pas d’expérience positive pour Tout raison, nous ferons QUOI QU’IL EN il faut s’assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat.

    Nous voulons que vous vous rendiez compte qu’il y a absolument Zéro risque d’acheter quelque chose et de l’essayer. Si tu n’aimes pas ça, pas de rancune, on y fera les choses correctement.

    Nous avons 24/7/365 Support par e-mail. S’il vous plaît dites bonjour à nous si vous avez besoin d’aide à travers support@comherco.com

    Merci!

Fast Shipping
Free Returns
On Time Delivery
Customer Trust

FREE AND FAST WORLDWIDE SHIPPING

Stainless Steel Liner Camera Lens Mug

Stainless Steel Liner Camera Lens Mug

Stainless Steel Liner Camera Lens Mug

Regular price $34.94
  •  Cool Camera Lens Mug: It's an accurate replica of Canon popular EF24-105mm f/4L IS USM zoom lens, both coffee lovers and camera enthusiasts will get a kick out it! Perfect unique gift for the every one in your life.

 

  •  No Spill Coffee Mug with Magic Sucker: This innovative camera lens cup has a magic sucker and smart suction technology, it will not able to get tipped over by accident bumps and hits, protect your PC and files from being damaged, avoid affecting your mood.

 

  •  Safe & Eco-friendly: The travel coffee mug is now upgraded with a high quality stainless steel on the inside for durability and easy cleaning, food-grade ABS plastic materials outside keeps your hands cool from hot liquids. No-spill proof lid, convenient for hot/cold drinking while on the go, also great for your favorite beverages at home, school or in the office.

 

  •  Not A Coffee Lover? No Problem, It's Multipurpose: If you're not one of those folks who loves wrapping both hands around a hot cup, you can still enjoy this fun coffee mug! Fill it up with cold drinks or smoothies. Or use it as a nifty pen holder,a vase or gathering loose change. We're not going to tell you how to enjoy your cup, you choose!

 

  •  The Most Popular Gifts for Photographers: Wondering what to send to your favorite camera buffs? They'll love this novelty mug set with BONUS premium spoon. Great birthday, holiday, graduation & Christmas gift. Ideal for videographers and anyone enjoy this unique design. BUY CONFIDENTLY with our 100% Money Back Guarantee. Order Now.

    Our Guarantee

    We understand buying items online can be intimidating, so we offer a 100% satisfaction guarantee. If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

    We want you to realize that there is absolutely ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.

    We have 24/7/365 Email Support. Please say hello to us if you need any assistance through support@comherco.com

    Thank you!

Fast Shipping
Free Returns
On Time Delivery
Customer Trust